Je laisse la parole à Loic Saulin, qui nous transmet une information importante :

"En ces temps de flou caractérisés par des constipations ponctuelles et traîtresses, beaucoup sont ceux qui ne savent plus vers qui se tourner. Nous vous avons compris et vous proposons une nouvelle icône à idolâtrer, à placer quelque part en évidence chez soi, au dessus du lit ou accrochée devant la porte d'entrée.
Il s'agit bien sûr du tout nouveau SUPPO !
SUPPO, le magazine de la new generation qui dit stop aux mauvaises choses. Avec SUPPO, montrez au monde que vous êtes prêt à faire volte face pour dire ouep à vos prochains.
SUPPO, déjà plus de 6 milliards de convaincus, il ne manque plus que vous (et vos amis qui sont les bienvenus car ils sont déjà nos amis à nous aussi) Attention, SUPPO n'est ni une secte ni un parti politique, il s'agit d'un état d'esprit enfoui à l'état embryonnaire dans le patrimoine gènétique humain et qui attend un geste de votre part pour se réveiller et dévoiler ses mille facettes à vos yeux déjà interloqués.
Il s'agit aussi (et surtout) d'un magazine de bande dessinée. Si vous êtes intéressé par ce bijou précurseur d'une nouvelle ère, il est en vente aux alentours de 6 ou 7 euros, voire 8 au choix, mais n'oublions pas qu'il fait plus de 100 pages et qu'il est vraiment marrant et qu'il est fait par un copain. Et ce n'est pas parce que j'ai participé à la création de ce magazine que j'en fais une telle éloge, non non non ! SUPPO est l'investissement de l'année, avis aux spéculateurs !"

À voir les images, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait à l'intérieur, outre du Loic Saulin, du le fred b. et du Aurélien Bédéneau...