Bon. Après une couverture historique pour nous rappeler le thème du prochain collectif d'Onapratut, quelques nouvelles de différents auteurs:

Tout d'abord, Justine Guyomard vient d'ouvrir son blog. Parfaitement. Avec page yahoo et tout ce qui s'ensuit. C'est et c'est déjà commencé. On peut y lire en particulier une petite histoire d'échecs dont le thème vous rappellera quelque chose. Et bientôt, au gré des épisodes, des illustrations et les aventures d'Agathe Rappin (laquelle devrait intégrer bientôt les pages d'Onapratut autour d'un thème bien senti).


Passons ensuite à Wayne, avec ce raccourci qui fait notre diversité; ce prolifique monsieur s'est encore une fois associé à l'équipe Carnage, pour produire "la sitcom à perruques qui fait mal aux boules", Ultimate Chabite ! Entre le site dédié, le blog, le myspace et dailymotion, vous devriez bien réussir à voir l'épisode pilote. Moi je l'ai vu, mais comme je n'ai pas le son sur mon ordi, j'ai mal compris certains passages. Si quelqu'un a un peu de temps pour tout retranscrire à l'écrit, merci.


Dans la série "je parle de ce que je ne connais pas", il parait aussi que Gally est dans Cargo Zone 3 ? Et Samos publiera bientôt ses jeux dans Dlire. Je vous dirais bien que c'est de la bombe, mais on va encore me taxer de partialité, et ce serait pas faux puisque j'ai rien vu.

Enfin, une newsletter de la Cité des Esclaves nous apprend que celle-ci augmente son rythme de publication, avec une mise à jour par semaine. Depuis hier, c'est un riche récit de Grégor pour l'album avorté Harmonica.


Eh ben avec tout ça, vous avez de quoi lire. Je m'en vais retourner faire ma sieste, moi.