2004...
Friends s’arrête (snif), et C’est mon choix aussi (ouf), alors que Plus belle la vie démarre (hélas) ; Lance Armstrong remporte son 6e Tour de France consécutif, et Michael Schumacher devient pour la 7e fois champion du monde de F1 ; Ronald Reagan, Marlon Brando, Gébé, Jacques Rouxel, Christopher Reeve, Jerry Goldsmith et Yasser Arafat tirent leur révérence ; Alain Juppé est condamné à l’inéligibilité et promet de quitter la politique (promesse rapidement oubliée) ; Sarkozy devient ministre de l’économie et président de l’UMP ; l’Asie du Sud-Est est ravagée par un tsunami ; Le retour du Roi reçoit les Oscars du meilleur film et du meilleur réalisateur (comme quoi les Oscars, des fois c’est un peu n’importe quoi), et la superbe Charlize Theron est sacrée meilleure actrice pour s’être enlaidie dans le formidable Monster ; l’insupportable BOF des Choristes est en tête des meilleures ventes de disques devant Calogero et Michel Sardou ; en bande dessinée, enfin, le 10e Titeuf triomphe, tandis que Gerra & Achdé assassinent Lucky Luke...

Quant au fanzine Onapratut, il se porte bien, merci, et son quatrième numéro (qui sera aussi le dernier, du moins sous cette forme) s’intéresse aux champignons.

De même que les précédents opus, voici l’Onapratut #04 entièrement disponible en ligne ; cliquez simplement sur la couv ci-dessus !

Comme toujours, nous vous rappelons que le mag reste disponible sur papier, via notre bon de commande, pour la modique somme de 3 euros. Si ce n’est déjà fait, profitez-en pour vous procurer notre dernière publication, l’excellent Qu’est-ce qu’on mange ?